GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
londres sorcier ● Si la capitale anglaise ne possède seulement que deux quartiers magiques qui sont Diagon Alley et The Knockturn Alley, cela ne l'empêche nullement d'accueillir de nombreux bâtiments importants et essentiels à la communauté sorcière britannique, Londres restant le coeur économique et administratifs de nos mages, bien que nombre de sorciers aient migré vers Godric's Hollow.
londres moldu ● Le Londres Moldu est vaste et se compose de plusieurs quartiers, circonscriptions et unités statiques. Les différents quartiers de la capitale possèdent leurs identités propres, des rivalités existant fréquemment entre elles. Le centre-ville reste le berceau des chasseurs de créatures, qui profiteraient de sa forte fréquentation pour rallier le plus de partisans et persuader la population moldue de l'existence d'être aux pouvoirs surnaturels.