IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village

( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
SEPTEMBRE 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 16.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de novembre avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 906
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 5138
(F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : (F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) (F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae ●
13.03.21 13:59
● ● ●
you have nothing to fear
MEREDITH
TRAVERS
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Meredith Isobel Abigail Travers (à vos souhaits) est fille unique et elle est née à Londres dans l'une des familles les plus aisée de la capitale.
ÂGE ● 18 ans (elle est née en 1936, mois au choix)
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Sa mère est née Flint avant d'adopter le nom de Travers à son mariage. Quoiqu'il en soit, son père est d'origine écossaise et Mary, anglaise (prout-prout) pure souche hihi .
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● C'est au choix, mais sachez que de son côté Mary espère lui trouver un partenaire au sang-pur afin de ne pas entacher la lignée des Travers (ni Meredith, ni Conall ne sont au courant de ce projet de mariage arrangé)
PROFESSION ● Vient d'être diplômée de Poudlard, devra donc résister aux assauts de mon personnage pour lui trouver le job de ses rêves (à elle, bien entendu  pls ) - mais la finalité reste libre  muscle (courage!)
NATURE DU SANG ● Sang-Pur !
UNE FACTION? Peut-être du côté des Passeurs ? Puisqu'elle a souvent été témoin des disputes entre ses parents, elle préfèrera sans doute cette option (quoiqu'il n'est pas obligatoire d'en avoir non plus, c'est un détail que tu peux t'approprier)
PARTICULARITÉS ● Notre branche ne comprends pas de Fourchelang, de 3ème œil, ni de métamorphomage et à priori (même si je conserve leur charme naturel nah ) nous ne sommes pas des vélanes/demi-vélanes)  
GROUPE Pacificae
AVATAR & CRÉDITS ● Natalia Dyer ou Emily Rudd (c. lilousilver). Je trouve que ces petites ressemblent beaucoup à Mary.

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● Bornée - Directe - Indépendante - Populaire - Audacieuse - Courageuse - Entêtée - Rancunière - Sensible - Agréable.
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO - Meredith est née à Londres dans l'une des familles les plus aisée et populaire de la capitale ✤ Son père travaillait comme Directeur des conjureurs de sorts chez Gringotts (avant d'être envoyé à Azkaban par Mary. Il est maintenant vendeur d'une boutique de prêt-à porter Moldu) et sa mère était avocate du Magenmagot, avant de devenir directrice du département de la justice magique et finir vice-ministre par promotion/entourloupes successives (elle fait partie des Mangemorts.) Meredith a donc toujours été habituée à la notoriété de sa famille, pour le meilleur comme pour le pire. A reçu une éducation rigoureuse et stricte, parfois plus que nécessaire par sa mère, et s'est toujours sentie un peu bridée sur pas mal de points Était très proche de son père et c'était avec lui qu'elle s'entendait le mieux. Sa mère n'a jamais été très démonstrative, affectueuse ou attentionnée avec elle. Et c'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui : elle reste comme qui dirait, le cadet de ses soucis S'est souvent rebellée pour éviter de donner raison à sa mère A développé ses pouvoirs très jeune et son éducation a été établie dans ce sens pour les renforcer S'est sentie libérée d'un poids lorsqu'elle est entrée à Poudlard Apprécie particulièrement être entourée de nombreux amis ✤ Reste traumatisée par l'incarcération de son père, bien qu'elle ne comprenne toujours pas ce qu'il s'est passé et continue d'avoir des doutes N'a jamais pardonné à sa mère d'avoir plaidé contre son père au procès et le lui rappelle régulièrement quitte à se montrer blessante Il n'est pas rare que de violentes disputes éclatent au manoir, durant toute la période où elle a vécu seule avec Mary (et leur elfe de maison, Ciri) et encore maintenant car les deux femmes ne s'entendent pas beaucoup mieux N'avait pas revu son père depuis le procès, sa mère le lui avait interdit. Cherche à faire sa place dans le monde magique et/ou Moldu, essayant tant bien que mal d'échapper aux tentatives de Mary pour lui trouver un poste au Ministère Tout autre détail est libre, amuse-toi bien !
● ● ●
MERE PRESQUE IRREPROCHABLE
Mary Travers - Entre ces deux-là, ce n'est clairement pas le grand amour ! Toujours mise de côté par sa mère, Meredith a longtemps cherché son approbation par tous les moyens, mais a fini par se rendre compte qu'elle n'obtiendra probablement jamais sa considération tant qu'elle ne rentrera pas dans le moule que sa mère a prévu pour elle. Et ça, il en est hors de question ! Profondément blessée par le procès de son père, un lien conflictuel relie les deux femmes car Meredith estime que sa mère n'aurait pas dû user de son rang au Magenmagot pour plaider contre lui. D'ailleurs, elle a peine à croire qu'une telle chose ait pu se produire : son père n'aurait jamais été capable de massacrer ces Moldus et encore moins d'envoyer sa mère à Ste-Mangouste. C'est un homme bien, juste, et altruiste. Plus elle côtoie sa mère et plus elle se rend compte qu'elle désire plus que tout lui être en tout point opposée : un point de vue que l'intéressée ne cautionne pas et qui prévoie encore de nombreuses disputes.
FILLE A PAPA
● ● ●
Conall Travers - Fille chérie à son papa poule, Meredith a longtemps vu en son père une forme de héro. Il prenait régulièrement sa défense face à Mary et lui accordait même quelques-uns de ses caprices lorsque cette dernière avait le dos tourné. Aussi, lorsque ce dernier a été arrêté pour le meurtre de plusieurs moldus, c'est le monde de l'adolescente qui s'est écroulé. Elle n'a jamais cru en sa culpabilité et a beaucoup souffert de ne pouvoir lui rendre visite. Mais alors qu'il vient d'être innocenté et que Meredith s'attendait à des retrouvailles heureuses et larmoyantes, c'est un tout autre homme qui s'est présenté à leur porte... et si Conall aime sa fille comme la prunelle de ses yeux, il a aujourd'hui bien du mal à lui montrer comme il le voudrait. De quoi remplir d'insécurités une jeune femme déjà brisée très jeune.
● ● ●
MARRAINE Adorée
Naomi Travers - Meredith a toujours été très attachée à sa marraine et ce, depuis son plus jeune âge. Au grand dam de Mary, qui ne manquait pas de déplorer combien la petite semblait  s'épanouir davantage avec Naomi plutôt qu'avec elle. Il faut dire que l'héritière Travers, bien que née avec une cuillère en or dans la bouche, partageait bien plus de points communs avec sa marraine qu'avec sa propre mère, un constat qui se vérifia avec le temps. Depuis l'incarcération de son père, il n'est pas rare que Meredith ne s'échappe chez sa tante, fuyant l'emprise abusive de sa mère ainsi que toutes les contraintes qu'elle lui inflige au quotidien. Un fossé familial qu'elle a fort heureusement pu combler en se réfugiant chez Naomi, dont la porte et les bras lui ont toujours été grands ouverts.
(clic *-*)
PARRAIN COMPLICE
● ● ●
Horace Slughorn - Il est l'un des rares que Mary appelait "ami" lorsqu'ils étaient à Poudlard. Aussi, ont-ils gardé contact après leurs études et c'est donc tout naturellement qu'Horace a accepté de devenir le parrain de Meredith lorsque celle-ci a pointé le bout de son nez. Concerné et attentif, il n'a jamais manqué le moindre épisode de la vie de l'héritière Travers quand-bien même ses travaux l'ont mené aux quatre coins du monde à cette époque. A l'apparition des pouvoirs de la petite et à la demande de sa mère, Horace s'est également vu confier la délicate mission de les faire fleurir, de les renforcer et de les ciseler au possible, afin qu'elle puisse aspirer au meilleur lors de son entrée à Poudlard. Lui-même y étant professeur, il a ainsi pu s'enorgueillir de ses progrès tout au long de sa scolarité, pilier inébranlable faisant office de seconde figure paternelle, alors que le carcan familial s'écroulait tout autour d'elle.
● ● ●
USURPATRICE détestable
Erheÿbe Rowle - C'est elle, sa préférée. Celle qui a toujours su occuper cette place de choix dans l'estime et dans le cœur de sa mère. L'insupportable petite garce docile qui la faisait demeurer dans l'ombre. Pendant de longues années, Meredith avait essayé de faire tout aussi bien, redoublant d'effort pour arracher la moindre miette de fierté de la bouche de Mary Travers. Une entreprise bien vaine, alors que la Rowle remportait systématiquement tous les suffrages. Erheÿbe, la fille de substitution, la prodige, se laissait façonner sans broncher comme la copie conforme que sa génitrice avait toujours voulu avoir à ses côtés. Jusqu'au jour où elle se retira du jeu, Meredith, préférant de loin échapper à l'emprise de la Ministre Travers plutôt que d'avoir à supporter cette mascarade une seconde de plus. Ce qui ne l'empêche pas de viscéralement détester la Rowle et de lui souhaiter le pire, à défaut de pouvoir encore l'atteindre sans en faire les frais...
IN FOR THE KILL

AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
death eater: always pure ●
Mary Travers-Flint
death eater: always pure
Mary Travers-Flint
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 906
pseudo : kathee
faciès & dot : Michelle Gomez (avatar) kathee + astra(signa)
doublon(s) : Elvira Quinn ♛
gallions : 5138
(F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae 5ab2c466d8da9c293be556603ca2383b4483b321
pronoms : (elle/she)
décade : 46 ans, mais tout le monde sait que la beauté n'a pas d'âge.
labeur : Actuelle Ministre de la Magie munie d'une ambition dévorante et comptant bien révolutionner les choses, je m'accommode d'un emploi moldu de conseillère-artistique au théâtre de Godric's Hollow. Avant ces promotions successives qui ont fait mon succès, j'étais avocate au Magenmagot (puis directrice de ce service), dont je ne conserve aujourd'hui que le titre honorifique et certains avantages dont je tire habilement profit.
alter ego : Astrid de Berkeley
storytime : ♔ RPs en cours : Mona - Meredith - Tc ministère - Silas.

sang : Sang-Pur, évidemment.
don : Une complète maîtrise de l'occlumancie (dernier stade).
myocarde : Divorcée de @Conall Travers et récemment séparée de @Ronald Abbott. Célibataire depuis lors.
allegeance : Pro-mangemort, sans en faire partie officiellement.
gif feuille : (F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae 1fb0bec2759292cf8fef4918fb7cbf59

badges
floodeur
500 messages postés.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 1 multi.
team niffleur
olympiades 2023.
crésus
2000+ gallions.
3 ans
3 ans sur IFTK !
ancienneté
3 ans sur le forum.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
prix rp
participation aux tc.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
https://inforthekill.forumactif.com/t888-when-it-s-vain-to-resis https://inforthekill.forumactif.com/t919-practically-perfect-in-
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae ●
13.03.21 14:10
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Tout d'abord, je suis super contente que tu te sois arrêté.e sur ce scénario et j'espère que sa lecture n'aura pas entamé ton envie de le jouer ! Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais te voir l'adopter ferait fondre mon petit cœur  sad  diva  tears  (même si tu ne me verras jamais le dire en Rp haha /pan) et j'espère qu'en choisissant d'incarner ma petite fille adorée, tu prendras du plaisir à écrire et à passer du temps sur le fofo. love

Prénoms et Nom ✤ Papounet et moi avons mentionné Meredith dans nos fiches respectives, donc il sera difficilement négociable. Mais sache en tout cas, que ça ne me dérange pas d'éditer mes Rps si tu choisis de ne pas le prendre, je veux que tu te sentes bien avec ton perso. Tu pourras toujours mettre les autres en second et troisième prénoms haha. En revanche, le nom de famille n'est pas négociable et c'est un honneur de le porter !  die  hihi

Avatar ✤ Là encore, petit coup de coeur pour Emily Rudd qui je trouve, ressemble un peu à Michelle Gomez pour favoriser le lien familial. Mais pour être honnête, je ne m'y connais pas trop alors si tu penses à quelqu'un d'autre ça me va aussi (de préférence une brune aux yeux bleus pour entretenir les critère physiques et cette lignée de BG)  nah  hinhin

Histoire ✤ Tu peux considérer que tous les détails qui ne sont pas écrits au-dessus sont libres, je n'aime pas trop imposer les choses. Mais par contre j'adore les surprises, tu peux donc te permettre des fantaisies sans problème, tant que ça colle avec le reste. Ce qui se passe à Poudlard par exemple, reste à Poudlard et il y a peu de chances que mon personnage l'apprenne, sauf si elle se met à fouiner  hehe

Présence ✤ On a bien-sûr tous des impératifs dans notre IRL ou des périodes plus chargées que d'autres. Je comprends ça. J'aime bien répondre dans les 15j pour ne pas perdre le fil mais si c'est une réponse par mois pour rester dans les closes du forum, ça m'ira aussi parfaitement  arcoeur arcoeur Je ne suis pas reloue sur ça (fallait bien me trouver une qualité quelque part  omg oui )
Je dois avouer que j'ai parfois tendance à faire des pavés dans mes réponses, mais je n'ai pas de conditions particulières de ce côté-là, le Rp doit rester un plaisir et si c'est pour se forcer ce n'est plus le but initial. Du coup je serai contente quoiqu'il arrive damn hug !

Voilà c'est tout de mon côté, n'hésite pas à passer en zone invité ou à me MP si tu avais des questions avant de te lancer  victory  hello
IN FOR THE KILL

AWARDS 2023 - 2022 - CADEAUX:
⎯⎯⎯⎯⎯⎯ ♔ ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
----------✣ BRING THE POWER ✣----------

when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist..
(F) Fille unique + 5ème roue du carrosse, Sang-pur, Pacificae
Page 1 sur 1