IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

big girls cry (oneshot)
mob: bang, bang u're dead ●
Solène Abbott
mob: bang, bang u're dead
Solène Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 232
pseudo : Foxie
faciès & dot : Adele Adkins (endlesslove)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1180
big girls cry (oneshot) Fb9fac16efb0ac73abbec6dd3a3a8eaf
pronoms : she-her (elle)
décade : 34 ans
labeur : gérante de la boutique Bulstrode le jour ; argentière de la pègre la nuit
alter ego : Solveig Amundsen, riche héritière sans emploi, femme de la bonne société que nul n'oserait questionner
storytime : DOLLYTHOMASHAZEL & MARYAENEASFASHION FLASHBACK
sang : la pureté des générations accumulées, arbre généalogique retracé à coup de célébrités
myocarde : épouse Abbott, coeur (é)pris de cette union... bien qu'un souvenir sorti du passé menace de la faire chavirer
allegeance : déchirée entre sa dynastie d'origine et celle qui l'a accueillie, double loyauté qui finira par lui en coûter
particularité physique : tatouage discret en forme de fiole, symbole de son engagement au sein de la pègre magique des psychotropes
gif feuille : big girls cry (oneshot) 52d896cba7ca1e65c01a55ff894d26b7

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
floodeur
200 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2953-solene-money-smells-so https://inforthekill.forumactif.com/t2971-solene-c-est-l-heure-d
Revenir en haut Aller en bas
(#) big girls cry (oneshot) ●
10.05.24 12:16
● ● ●
you have nothing to fear
À PROPOS
DE CE SUJET
if you have nothing to hide
● ● ●
temporalité du rp : un jour de 1955 // septembre 1935
personnages concernés : @Solène Abbott
trigger warnings : grossophobie, troubles de l’alimentation, bullying
intervention autorisée du mj : [ ] oui [x] non
autre(s) : défi hebdomadaire jeux 2024

IN FOR THE KILL - 2021-2022


JEUX 2024
big girls cry (oneshot) Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
mob: bang, bang u're dead ●
Solène Abbott
mob: bang, bang u're dead
Solène Abbott
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 232
pseudo : Foxie
faciès & dot : Adele Adkins (endlesslove)
doublon(s) : Mona ▸ Mycroft ▸ Isadora ▸ Ethel ▸ Helen ▸ Saoirse ▸ Agnes ▸ Adam ▸ Ralph
gallions : 1180
big girls cry (oneshot) Fb9fac16efb0ac73abbec6dd3a3a8eaf
pronoms : she-her (elle)
décade : 34 ans
labeur : gérante de la boutique Bulstrode le jour ; argentière de la pègre la nuit
alter ego : Solveig Amundsen, riche héritière sans emploi, femme de la bonne société que nul n'oserait questionner
storytime : DOLLYTHOMASHAZEL & MARYAENEASFASHION FLASHBACK
sang : la pureté des générations accumulées, arbre généalogique retracé à coup de célébrités
myocarde : épouse Abbott, coeur (é)pris de cette union... bien qu'un souvenir sorti du passé menace de la faire chavirer
allegeance : déchirée entre sa dynastie d'origine et celle qui l'a accueillie, double loyauté qui finira par lui en coûter
particularité physique : tatouage discret en forme de fiole, symbole de son engagement au sein de la pègre magique des psychotropes
gif feuille : big girls cry (oneshot) 52d896cba7ca1e65c01a55ff894d26b7

badges
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
serial voteur.se
mordu.e des top-sites.
prix rp
adepte des pavés.
dedoublator
posséder 5+ multi.
animation
a participé au trick or treat 3.0
ancienneté
6 mois sur le forum.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
écrivain.e
avoir posté 5 rps.
floodeur
200 messages postés.
à l'honneur
membre de la période.
crésus
1000 gallions.
prix rp
participation aux tc.
https://inforthekill.forumactif.com/t2953-solene-money-smells-so https://inforthekill.forumactif.com/t2971-solene-c-est-l-heure-d
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: big girls cry (oneshot) ●
10.05.24 12:21
No time for love, no time for hate, No drama, no time for games… Tough girl whose soul aches
B
IG GIRLS
CRY
oneshot | THÈME
Depuis son armoire soigneusement fermée, la Pensine semble t’appeler depuis de longues minutes. Tu ressens presque son attrait jusque dans ta chair, presque… Il faut dire que tu es fatiguée, en ce moment. Épuisée par les disputes constantes qui te privent de cruciales heures de sommeil - comment Thomas peut-il être aussi cruel, pourquoi t’acharnes-tu encore et toujours à lui résister sur cette question pourtant sensible, pourtant cruciale pour l’avenir de votre couple et de ce que vous finirez par appeler votre famille ? Fatiguée aussi des demandes de Pimentine, qui te surcharge de travail - si tu retrouves le fils de Doxy qui a pondu ces comptabilités sans queue ni tête avant ton arrivée, tu vas lui faire passer le goût des endives, tu te le promets un peu plus à chaque ligne qui se brouille devant tes yeux…

Non, c’est décidé, tu n’arriveras à rien de plus ce soir. Tu veux retrouver ton domicile, le confort d’un fauteuil depuis lequel tu te sers un large verre de vin - tâchant d’ignorer le regard de ton époux, qui constate que ta consommation d’alcool ne diminue pas, et qu’aucune nouvelle rondeur ne s’inscrit au creux de ton ventre. Tu veux tout oublier de cette journée, comme tu le fais chaque soir avant de regagner la demeure dans laquelle ton couple se meurt. Mélodramatique, toi ? Ja-mais.

C’est autant pour protéger les affaires de la pègre que pour te protéger, toi, que tu procèdes à ce petit rituel. La baguette pointée sur la tempe, le filin de souvenirs déjà s’éloigne de ton front, et tu te sens un rien plus légère, un rien moins sale. C’est que les activités des Bulstrode sont loin d’être aussi resplendissantes que les visages de leurs égéries, tu es bien placée pour le savoir. Une journée de travail déversée dans la Pensine : une journée à examiner les comptes de vos divers sous-traitants, une journée à imaginer les taches de sang derrière certaines lignes barrées hâtivement.  Ton regard s’attarde un instant sur la bassine gravée de runes étranges auxquelles tu ne comprends rien : est-ce un souvenir plus vieux que tu entrevois dans l’amas de filaments argentés qui se meuvent doucereusement  ?

Tu t’approches - trop.

Autour de toi, le décor de Montmartre laisse place à de hautes montagnes, aperçues depuis une fenêtre de carrosse. Cette vue t’a toujours impressionnée, et pourtant tu n’éprouves qu’une forte envie de sortir du véhicule, un besoin incompressible d’air et de liberté qui te saisit soudain et refuse de te lâcher.

« Youhou, Solveig ! Tu m’entends ? » La voix te surprend, et tu bondis du siège vacant sur lequel tu as trouvé place. À ta gauche, deux adolescentes : l’une, brune et un peu ronde, cherche désespérément à attirer l’attention de l’autre, blonde au nez aquilin. Qui visiblement n’a aucune envie de participer à la conversation qu’on lui propose - ou plutôt, qu’on lui impose, car la brune a un débit de parole aussi irrésistible que les chutes du Niagara et voilà qu’elle se lance dans un monologue. « Je disais, qu’est-ce que tu as fait de ton été ? Moi, j’ai visité Rome avec ma mère, on a goûté les meilleures glaces de l’univers, tu aurais adoré ! D’ailleurs, j’ai demandé à Mère si on pourrait partir ensemble l’été prochain, il faut absolument que tu goûtes ce qu’ils appellent une pizza, une sorte de tarte aux légumes et à la sauce tomate et parfois ils mettent du jambon ou de la viande dessus, et un fromage, la mozzarella, tu verras c’est délicieux ! Et puis, on a vu Herculanum et Pompéi, enfin, ce qu’il en reste, et c’était très impressionnant, et est-ce que j’ai déjà dit que tu avais l’air en forme ? Tu as bronzé, non ? Et qu’est-ce que tu as minci, ohlala, il faudra que tu me dises ton secret… On dirait une princesse de contes de fées, comme Cendrillon, ohlala je suis sûre qu’une robe bleu pâle t’irait à merveille, et puis si on se déguise en princesses, je pourrais être Blanche-Neige, et… »

« Qu’est-ce que c’est que ça, une maladie ?* » réplique la blonde, visiblement prête à se sentir insultée.

« Mais non, enfin, ce sont des contes… moldus. J’oubliais, tes parents sont tous les deux sorciers. Pardon… »

« Je vois pas en quoi c’est un problème. »

« J’ai pas dit que c’était un problème… Oh, regarde, on est arrivées ! » L’as-tu imaginé, ce soulagement dans la voix de l’autre enfant ? Tu t’en souviens à présent, Valérie Deauclaire, voilà son prénom. Et tu te souviens également de ce qui va suivre…

« Avant qu’on ne descende… Deux choses. De l’une, ne m’appelle plus jamais Solveig. C’est Solène, maintenant. Et de deux : j’ai commencé les compétitions d’équitation ailée, cet été. C’est pour ça que j’ai… minci. Le sport, et le grand air. Rien d’autre. »

Oh, Solveig, douce Solveig… L’enfant a disparu cet été au même rythme qu’elle ingérait la dernière création de sa cousine Pimentine, une potion amincissante aux résultats spectaculaires.

« D’accord… Solène. En tout cas, ça te réussit trop, les compètes, tu es superbe ! »

Un sourire apparaît enfin sur les lèvres pincées de la blonde. Hochement de tête, descente du chariot enchanté, murmures autour de vous alors que les autres élèves se dirigent vers la salle de banquet.

« C’est qui, la nouvelle ? »

« Eh, Florian, regarde un peu la belle plante ! »

« Elle est tellement jolie… »

« De qui est-ce qu’ils parlent ? Je ne vois aucune nouvelle tête » questionne la blonde, accrochée au bras de Valérie Deauclaire.  « C’est toi, Sol… Solène. Tu vois, je ne suis pas la seule à remarquer à quel point tu as… changé. »

Tu voudrais l’avertir, cette jeune version de toi-même. Lui dire que, peu importent les regards des autres, à l’intérieur tu resteras toujours la même. Lui dire de faire confiance à cette amie d’avant, parce que celles qui viendront après, tu ne les croiras jamais totalement. Valérie n’a jamais posé de questions, ne t’a jamais demandé de comptes, vous étiez amies avec cette simplicité des premières années de l’adolescence, amies parce que le sort vous avait rapprochées - le sort, ou plus exactement les moqueries de ces gourgandines de Vélanes. Et puisqu’on parle des démons…

« Tu as vu son nez ? »

« Comment veux-tu que je voie autre chose ? Avec une face en lame de couteau, comme ça… »

« Son uniforme la boudine un peu sur les fesses, non ? »

« Non. Non non non… »

Ces mots sortent-ils de ta bouche, ou n’ont-ils été prononcés que par ce souvenir de toi ? Tu en as déjà trop vu, il faut que tu sortes de là, que tu t’extirpes de ce souvenir dont tu connais l’issue. Le banquet sans saveurs, la nuit sans sommeil. Les repas édulcorés, rejetés aussitôt avalés, dans l’espoir vain de plaire enfin à ces filles qui ne cherchent qu’à se moquer pour masquer leurs propres insécurités. Les mois, non, les années, que tu passeras à douter de tout et surtout de toi, de cette apparence nouvelle que tu entretiendras à grands coups de philtres et de potions. Le questionnement constant -

Es-tu jolie ?
Et surtout, l’es-tu assez pour être aimée ?



* défi journalier : placer une citation de HP7

MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022


JEUX 2024
big girls cry (oneshot) Vks8giC6_o
TEAM SOMBRAL
Revenir en haut 
big girls cry (oneshot)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: