GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
labeur : Secrétaire pour l'ambassadeur soviétique du Royaume-Uni et traducteur pour une petite maison d'édition du côté moldu
alter ego : Antonin Smirnov, l'identité sous laquelle il est né, est arrivé en Angleterre, le nom de sa mère, une manière de ne pas l'effacer complètement.
sang : Sang-pur
don : Troisième oeil, rêves flous, visions du passé ou du futur, difficiles à cerner qui le tiennent éveillé des nuits entières
myocarde : Romantique au coeur brisé, cherchant une âme-soeur, un homme pareil aux romans gothiques qu'il affectionne tant. Cœur épris dont la relation naissante est déjà brisée par des fiançailles arrangées.
allegeance : Mangemort. Si il n'accorde pas autant d'importance à la question de la pureté du sang que d'autres, il estime que les moldus sont un danger pour le monde magique. A ne pas éradiquer mais à soumettre, à arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
particularité physique : Une cicatrice dans le bas du dos, vestige, marque au fer rouge d'une enfance et d'un oncle trop brutal.
● mes correspondances: ici se trouve ma volière personnelle. veuillez envoyer lettres à cette adresse.
CODE DE LETTRE
Code:
<center><div class="mod1"><div class="mod2"><div class="mod5"><div class="mod11">● ● ●</div><div class="mod9">you have nothing to <j>fear</j></div></div><div class="mod6"><div class="mod3">une <j>lettre</j></div></div><div class="mod4"><div class="mod10">if you have <j>nothing</j> to hide</div><div class="mod12">● ● ●</div></div></div><div class="mod7">Le contenu de la lettre à ajouter ici.</div><div class="mod8">IN FOR THE KILL - 2021</div></div></center>
IN FOR THE KILL - 2021
┗ Dark Paradise ┛
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side
Paulina Parkinson
death eater: always pure●
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 191
pseudo : pollypocket
faciès & dot : Kaya Scodelario + jo-tag
doublon(s) : Dolores + Saturnine
gallions : 1320
pronoms : elle/she/her
décade : Trente-six années écoulées
labeur : Editrice au sein de la maison familiale Obscurus Books et accessoirement écrivain à ses heures perdues
alter ego : Angelina Burton, écrivaine
sang : Sans tâche, pureté dont elle tire une fierté sans limite
don : Pénétrer les esprits, avec plus ou moins de délicatesse... legilimens
myocarde : Nul n'a encore su faire battre son coeur au point qu'elle accepte de l'offrir. Alors qu'elle se destinait à une existence indépendante, la voilà fiancée.
allegeance : Les Mangemorts, jusqu'à la fin
particularité physique : La marque des ténèbres sur son avant-bras gauche
Vous le savez aussi bien que moi, notre mariage approche à grands pas. Nous n’avons que peu eu d’occasions de nous entretenir, encore moins de nous connaitre et étant donné l’importance de l’engagement qui nous unira bientôt l’un à l’autre, il m’a semblé nécessaire de vous faire part de mes sentiments. J’ose espérer que vous ne serez pas heurté par ma franchise et je vous présente mes excuses si tel était le cas.
Pour vous dire la vérité, il n’a jamais été dans mes projets de me marier. Si cela ne tenait qu’à moi, cette union n’aurait pas lieu. Cependant, je connais ma soeur et ai eu maintes fois la preuve de son jugement avisé. Nul doute que ce mariage rapprochera nos deux familles et renforcera nos liens ainsi que la place que nous occupons au sein de ce monde.
Mes sentiments personnels sont ce qu’ils sont, mais importent peu au regard du devoir à accomplir. Il me faut cependant être transparente avec vous: j’ignore si je serai en capacité de vous aimer un jour, et à vrai dire j’en doute. J’ose néanmoins espérer qu’avec le temps nous trouverons une manière de nous entendre en tant que mari et femme. Soyez dans tous les cas certain de ma loyauté. J’ai conscience de l’importance d’un tel engagement et je compte bien m’acquitter de tous mes devoirs d’épouse.
J’espère que cette lettre vous trouvera bien portant.
C’est avec un immense plaisir que nous vous convions à notre prochain événement à l’occasion de la rentrée politique. Ce moment privilégié se tiendra dans l'écrin raffiné du club le 10 septembre à partir de 19 heures, où discussions de haute volée et échanges influents seront au cœur de cette soirée.
Pour cette occasion spéciale, nous vous invitons également à convier un ami ou un membre de votre famille, qui ne fait pas encore partie de notre cercle, afin de partager ensemble ce moment exclusif et leur faire découvrir l'élégance et la convivialité qui règnent au sein de The Emerald.
Veuillez confirmer votre présence et celle de votre invité par retour de hibou, le cas échéant, merci de ne pas oublier de le nourrir.
Nous avons hâte de vous retrouver pour cette rentrée politique prometteuse. Avec toute notre considération distinguée,