IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) à la vie à la mort, sorcier qui se noie dans le mensonge, sorcier, pacificae
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) à la vie à la mort, sorcier qui se noie dans le mensonge, sorcier, pacificae ●
22.12.20 22:00
● ● ●
you have nothing to fear
PRÉNOM
OLLIVANDER
if you have nothing to hide
● ● ●

● PRÉNOM, NOM ●
c'est totalement au choix mais pour info je vais utiliser Dante dans la fiche pour que ce soit plus facile à lire. pour le nom de famille ce sera par contre ollivander comme c'est une famille importante.

● AGE ●
il doit avoir entre 39 et 43 ans pour coller avec ses liens. tu peux choisir le lieu de naissance.

● ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ●
vous devrez respecter les origines de l'acteur (modifiable suivant le choix de l'acteur évidemment). sa place dans sa famille est la troisième branche des ollivander.

● STATUT CIVIL & ORIENTATION ●
Dante est marié depuis 1952 à nina. son orientation est au choix mais il faut qu'il soit au moins attiré par les femmes puis qu'il est marié à nina.

● PROFESSION ●
je le vois bien être auror pour le ministère de la magie. mais si cela ne te va pas tu peux toujours le changer pour un poste au ministère en gardant le fait qu'il soit un ancien auror. par contre il doit absolument être secrètement membre de la pègre et avoir un poste important (bras droit, chef de faction) chez les passeurs s'il te plait comme c'est sa famille qui l'a fondée.

● NATURE DU SANG ●
c'est un sorcier qui se cache face aux moldus. la nature de son sang est pur.

● UNE FACTION ●
il doit absolument être secrètement un membre de la pègre et avoir un poste important (bras droit, chef de faction) chez les passeurs s'il te plait.

● PARTICULARITÉS ●
là, tu fais ce que tu veux c'est ton personnage, amuse-toi bien !

● GROUPE ●
sa femme étant moldue, je le vois bien faire partie du groupe pacificae comme il est engagé chez les passeurs aussi.

● AVATAR & CRÉDITS ●
jon bernthal je suis ouverte aux propositions mais vraiment jon bernthal me tient à coeur le scénario a été écrit avec lui en tête. (crédits : moi, MGT et murallian pour les icons).



● CARACTÈRE OU RÉPUTATION ●
bienveillant - sanguin - syndrome du sauveur - juste - menteur - altruiste - malhonnête - syndrome du survivant - protecteur - secret - familial - impulsif - passionné - revanchard - engagé - possessif - espiègle - jaloux - sociable - tête brûlée - malin - caractériel - indépendant - belliqueux - fin stratège - têtu - intense - entier - fier.
WHO ARE YOU REALLY?

01. TOO YOUNG TO DIE ⊱

Les parents de Dante décèdent lorsqu'il a cinq ans, laissant derrière eux un fils orphelin qui sera adopté par Ernest et Paula Ollivander, déjà parents de deux enfants, Elena et Esteban. Tués par des moldus croyants, assassinés dans leur maison avant d'avoir caché leur fils dans un placard. À ce jour encore Dante se souvient de quelques détails, des images et des sons qui viennent troubler ses nuits sans sommeil.

02. TROUBLED YOUTH ⊱

Malgré une éducation parfaitement normale, dans une famille qui l'a toujours considéré comme un des leurs, Dante tombe dès l'adolescence dans des histoires louches. Turbulent mais attachant à Poudlard, il évite souvent les punitions par un trait d'humour. Mais une fois l'école terminée, c'est la pègre qui le séduit et l'enfonce dans l'illégalité. Petits crimes en cachette deviennent vite corruption et trahison.

03. BETRAYING BROTHERS ⊱

La pègre utilise sa position dans le département de la justice comme une aubaine pour faire taire les bouches un peu trop bavardes. On lui demande de trahir les siens pour enfermer des proches, comme Emile Rosier. Auror corrompu, insigne fichu, secret qui le ronge. Piégé, il pourrait finir en taule à son tour.

04. SECRET REBIRTH ⊱

C'est quand il rencontre Nina par hasard qu'il semble retrouver un équilibre bancal. Répit imprévu d'une vie sorcière complexe, se faire passer pour un moldu auprès de la belle l'arrange. Moins elle en saura, mieux elle se portera. Mais il est vite rattrapé par ses sentiments et quand il la demande en mariage, il n'a d'autre choix que de l'introduire à ce monde trop sombre pour sa naïveté de sans-magie qui l'avait séduit. Angoisse qu'elle n'en découvre trop, inquiétude qu'elle finisse par en pâtir, mais enfin la paix de ne plus lui mentir sur sa nature et ses absences. Il lui ment encore sur beaucoup de choses, mais se convainc qu'il le fait pour son bien.

05. HELL AGAIN ⊱

Dante perd son père adoptif, Ernest Ollivander, des mains des chasseurs. Dernier affront qui convainc ses aînés de créer les passeurs, envie rongeante de venger son père, ses parents aussi. S'il ne met pas tous les moldus dans le même sac, les extrémistes méritent le même courroux. Il fera tout pour sauver les siens et quand Nina perd sa soeur des mains des mangemorts, ce sont des nouveaux noms qui trouvent la route de sa liste assassine.

Le reste est libre
● ● ●
everything i wanted (épouse)
NINA OLLIVANDER, 35 ans - (jouée) ➪ voir @nina ollivander - Dante ne pensait pas qu’un jour il demanderait la main d’une moldue. À vrai dire, personne ne s’y était attendu. De tous les Ollivander, il était sans doute le moins sage, et l’histoire tragique de ses parents auraient pu le mettre sur un autre chemin. C’est pourtant de Nina qu’il est tombé amoureux il y a quelques années. Naïve moldue si loin du monde sorcier. Bouffée d’air frais dans une vie qui l’étouffait à cause de choix malheureux. D’une histoire sans prise de tête a fini par naître sa demande, incapable de vivre l’un sans l’autre. Nina eu du mal à accepter la nouvelle réalité qu’il lui exposa la veille de leur mariage, furieuse elle manqua de le quitter et lui de l’oublietter mais c’est finalement un premier oui qu’elle prononça en décidant d’y croire. Âmes scellées en 1952 une fois chez les moldus, une fois chez les sorciers, c’est une nouvelle vie qui commence non sans présenter beaucoup d’embûches. La chasse aux sorciers n’aidant pas Nina à s’intégrer au monde magique, sans cesse considérée comme une traitre, menace ou moins que rien. À deux ils tiennent pourtant le cap, rapprochés par ce combat du quotidien commun. Quand le patriarche Ollivander décède et que les passeurs prennent vie, Dante s’oppose d’abord à ce que Nina en fasse partie sans succès : ils ont besoin de l’aide des moldus pour protéger les sorciers. Dante, c’est le phare de Nina. La lumière au creux d’une tempête, la promesse d’une terre sauve entre des flots qui ne pardonnent pas. Nina, c’est l’air de Dante. L’oxygène qui vient à lui manquer quand la pègre l’enfonce encore un peu plus sous terre, quand ses épaules trop chargées ploient sous le poids des mensonges, des trahisons qui lui bouffent l’âme. Ils ont besoin l’un de l’autre, aujourd’hui plus que jamais alors que les tensions sont à leur comble. Mais pour véritablement faire face à ce qui les attendra dans les mois à venir, il faudra que les secrets éclatent et que la vérité les rapproche, si celle-ci ne vient pas tout gâcher.

(( la suite sera à voir ensemble, c’est un lien que j’aimerais vraiment pouvoir développer en jeu, voir si dante aura le courage de lui dire la vérité vis-à-vis de son implication dans la page, des crimes qu’il a commis pour eux. parce qu’il a besoin de le dire à quelqu’un c’est certain, ou si au contraire il n’osera pas et elle le découvrira par elle-même. la vérité peut les séparer un temps ou les rapprocher après une crise. ils peuvent devenir parent en cours, tout est possible, tout est réalisable, j’ai juste hâte de jouer ce couple qui a tant besoin l’un de l’autre dans un contexte qui semble être fait pour les séparer. ))
ANCIEN MENTOR ET TRAHISON
● ● ●
AUGUSTA LONGBOTTOM, 31 ans - (jouée) ➪ voir @augusta longbottom - Le 17 mai 1942 Dante est demandé par le chef du bureau des aurors, il ne sait pas pour quelle raison mais celui-ci obéit. Il lui est alors présentée une jeune femme de presque dix-neuf ans jugée apte à intégrer la formation d'auror. Une Longbottom ? Oui il ne connait que trop bien ce célèbre nom au sein de leur département au sein du Ministère. Ils semblent même y pulluler. Mais l'auror ne se laisse pas impressionner, loin de là, jusqu'à ce qu'il lui soit révélé que ce petit bout de femme est, et sera jusqu'à la fin de sa formation, son disciple. Une première pour le sorcier qui ne sait pas vraiment comment gérer une gamine, comme tel l'a-t-il surnommé pendant un long moment. Chamailleries, complicité naissante très rapidement mais toujours avec une douce petite piqûre pour l'un comme pour l'autre, jamais dans la méchanceté, mais ils ont adoré collaboré. Alors quand Augusta a reçu son insigne, Dante a été le premier à fêter ça. Ils sont restés proches au sein du bureau des aurors, ont fait très souvent des traques ensemble, chacun se défiant mutuellement, tantôt l'élève qui dépassait le maître, tantôt le maître qui remettait à sa place sa cadette. Une sincérité s'est créée. Et puis Dante lui a présenté cet ami, celui qui fut son premier véritable amour et père de son enfant. Si ce jour elle en souffre en silence, Augusta ne lui en tient pas rigueur d'avoir fait ce qu'il avait avait à faire : faire emprisonner le criminel. Mais à ce qu'elle ignore c'est que tout ceci n'est qu'une mascarade organisée par la pègre. Alors Dante se tue à petit feu chaque fois qu'il croise les regards d'Augusta et de son fils, se noyant toujours plus dans son mensonge et sa culpabilité.
● ● ●
probable danger ?
OZYMANDIAS CARROW , 48 ans - (joué) ➪ voir @ozymandias carrow - C'est un jeu dangereux auquel les deux hommes jouent. Tous deux secrètement membre ou soutien de la pègre, ils se savent mutuellement impliqués dans des histoires peu légales. Si jusqu'il y a peu ils se contentaient de se tenir à distance l'un de l'autre et de se regarder en chiens de faïence, tout a changé quand Oz est entré en possession d'un objet que Dante souhaitait acquérir pour les passeurs. Artefact puissant qui aurait pu aider la cause de sa famille, Dante s'est mis en tête d'enrôler Oz chez les passeurs mais celui-ci est dur en affaire. C'est un Carrow qui plus est, une famille de mangemorts élitistes qui pourrait s'avérer bien dangereuse. Ils ne se font pas confiance, mais possèdent tous deux quelque chose que l'autre veut. Dante souhaite récupérer l'artefact, et Oz ne supporte pas l'idée de partager son savoir avec Tom Riddle, le leader des mangemorts. Une faille que Dante espère creuser.
sorcière protégée
● ● ●
MAME KAMA, 24 ans - (jouée) ➪ voir @mame kama - Difficile de ne pas connaître Mame quand on travaille au ministère. Fille du ministre de la magie, il l'a observé, intrigué, se perdre dans les couloirs de l'imposante bâtisse qui leur sert de bureaux. Ce qui devait être un coup de main isolé entre un vieux de la vielle et une nouvelle tête du ministère malgré son nom de famille reconnu s'est répété une fois, deux fois, trois fois. Et bien vite Dante est devenu un de ces visages familiers pour Mame qui rassurent quand la foule du ministère se fait trop renversante. C'est quand Dante lui a évité le courroux d'Abraxas Malfoy que Mame s'est définitivement attachée au sorcier et inversement, la gamine ayant l'âge d'être sa nièce, la fille d'Esteban ou d'Elena. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il croisa son visage dans une réunion de passeurs ! Entre inquiétude de la voir mêlée aux histoires dangereuses et controversées des passeurs et fierté de la voir rejoindre l'organisation qui pourtant se lève contre l'inaction de son propre père, il a fait de son devoir de la garder en sécurité. Protégée du ministère est devenue protégée des passeurs. Mame est comme sa nièce, il ne laisserait rien lui arriver.
● ● ●
probable danger ?
JAENA-LIN CHANG, 28 ans - (jouée) ➪ voir @jaena-lin chang - Jaena et Nina se connaissent depuis peu : Jaena, sorcière de la pègre, s'est rapprochée de Nina un peu par hasard. Elle cherche à tirer de cette moldue piochée dans la foule des informations sur le village de Godric's Hollow et le monde moldu. Les actualités de ces voisins sans magie l'intéressent et intéressent beaucoup la pègre. De fil en aiguille, elle est tombée dans son propre piège et a lié avec Nina un lien amical bien réel. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Nina est mariée à un sorcier... de la pègre également. Dante, quant à lui, a surpris Nina et Jaena ensemble sans les aborder plusieurs fois et voir cette sorcière se rapprocher de sa femme l'inquiète, plus encore car elle fait partie de la pègre elle aussi : non seulement elle pourrait s'avérer être un danger pour sa femme, mais aussi pour son mensonge et son secret à lui, Nina n sachant pas qu'il fait partie de la pègre magique. Suivant le code d'honneur de la mafia sorcière, il ne peut rien vraiment faire contre Jaena mis à part attendre, observer, se tenir prêt : mais viendra bien le moment où Nina, Jaena et Dante se retrouveront dans la même pièce, le même café, ou leur salon.

en bref un lien plein de quiproquo, entre nina qui pense que jaena est moldue, jaena qui ne sait pas que nina connaît le monde magique, et Dante qui pense que jaena est un possible danger. comment conserver son secret et protéger sa moitié ? on a hâte de jouer un sujet à trois entre nina, jaena et Dante  mdr ça va être si si drôle  lol
evil death eater
● ● ●
VEENA PATIL, 25 ans - (jouée) ➪ voir @veena patil - En automne 1953, un drame a secoué la famille Brontë et la petite soeur de Nina a été tuée par une mangemort alors qu'elle se trouvait avec son aînée. Nina aurait pu suivre sa soeur si Dante n'était pas arrivé à temps, donnant malheureusement l'occasion à Veena Patil, la mangemort, de s'enfuir. Crime savamment couvert par les mangemorts et leur corruption bien placée, Dante ne peut pas prouver la culpabilité de Veena mais sait très bien qu'elle est coupable. Veena sait qu'il l'a reconnue également. Depuis, Dante bouillonne de colère et souhaite un jour se venger tandis que Veena, le goût de l'inachevé en bouche, espère avoir l'opportunité de finir son travail, exécuter la moldue et punir le traitre à son sang qu'est Dante.
IN FOR THE KILL - 2021


liens avec des scénarios négociables / à modifier au choix après inscription:
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) à la vie à la mort, sorcier qui se noie dans le mensonge, sorcier, pacificae ●
22.12.20 22:00
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello hello hello  chat

hey  hay  rogue

Comment ça va ? J'espère que tout va bien pour toi, en tout cas merci beaucoup d'être arrivé jusqu'ici ça veut dire que j'ai pas trop fait n'importe quoi   chat

PS: Oui j'ai fait un pavé mais c'est parce que je suis de nature bavarde  diva au final j'exige/attend pas grand chose à part te voir t'inscrire  hii

activitié et présence ● Je n'ai pas trop d'exigences, mis à part celles du forum en terme d'activité et tout. J'aimerais juste quelqu'un qui soit autonome et d'assez réactif . Pour moi le rp doit rester une passion et un hobby, donc je ne mets pas de pression

avatar ● j'adore jon bernthal et je le trouve très peu présent sur les forums alors qu'il mérite grave ! et j'ai écris le scénario avec jon en tête, etc. sinon oscar isaac pourrait être une très bonne alternative ou orlando bloom pourquoi pas chris evans, idk. mais jon est définitivement ma tête pref . si vraiment aucune des propositions ne va mais que le personnage est un coup de coeur on peut s'arranger pour trouver une autre tête ensemble of course même si jon reste ma pref pls

origines ● on fait vraiment tout pour respecter au mieux les origines des célébrités qu'on emprunte pour nos personnages sur le forum. du coup, pour respecter l'acteur jon bernthal je voudrais qu'il soit juif ashkénaze car l'acteur l'est. si vous prenez un autre fc, vous devrez respecter les origines de ce fc.

histoire ● son histoire avant de rencontrer nina est complètement libre à la création : il faut juste garder son affiliation à la pègre et la perte de ses parents / son adoption par ernest ollivander. ces quatre dernières années ont été riches en évènements pour lui, mais avant ça, c'est plutôt très libre !

liens ● comme tu peux le voir il a déjà plein plein de liens  aface  aface j'ai bien travaillé mdrrr celui de nina n'est pas négociable mais il peut être adapté, modifié, suivant ce que tu vas faire du personnage, on peut brainstormer ensemble j'adore ça ! les liens avec les autres membres présents sont à voir avec les intéressés si tu veux les approfondir, les modifier. et ceux avec les scénarios sont totalement modifiables, bien que ce soit à voir avec les créateur.rice.s  hearteyes  

intégration ● il est très attendu par beaucoup de personnes présentes sur le forum. entre ses liens dans la pègre, ceux au ministère et son implication avec les passeurs, c'est un personnage qui sera très facile à intégrer partout !

évolution possible ● tout est virtuellement possible, on peut voir ça ensemble irp, etc  excited j'ai super hâte de voir tes propositions, tes envies, de rebondir et de faire évoluer nos personnages ensemble (et de faire plein de dramaaa)

breeeef veneeez  coeurs

je vous file le moodboard tout doux de nina

en bonus pour les lovers de crackships:

hurle  feu  newt  beans

poupoule
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m) à la vie à la mort, sorcier qui se noie dans le mensonge, sorcier, pacificae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: