IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES


(m) amants perdus, sorcier, pacificae
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) amants perdus, sorcier, pacificae ●
24.01.21 23:27
● ● ●
you have nothing to fear
RHY
NOM
if you have nothing to hide
● ● ●
● ÂGE: né de préférence entre 1904 et 1907. ● STATUT CIVIL: marié - épouse au choix. ● SANG/NATURE: au choix, sorcier en tous cas, peut être hybride. ● FACTION: les passeurs ont son allégeance depuis leur création ; chef de branche (au choix). ● LIEU DE VIE: au choix. ● SUGGESTIONS D'AVATARS: tahar rahim, travis fimmel, idris elba, mahershala ali, marwan kenzari, riz ahmed, luke evans, jamie dornan, so ji-sub, max riemelt, tom hardy, tom ellis, richard madden, lewis tan, taika waititi, michael b jordan, hugh dancy, jon ham, son seok-koo, cho seung woo, daniel henney…
   ● CRÉDITS: secretsandfracturedstars & narcexxy.
 
nb: outre les quelques points notés ci-dessous, l'histoire de Rhy est complètement libre.

KEY WORDS ● scars, ocean air, cigarette buds, coffee stains, calligraphy, ink-stained fingers, unsent letters, gambling, muted dreams, bright laughter, lion's roar, leather jackets, fake it till you make it, duellist, bed and breakfast, escapism, fireplace, dirty hands, warm skin, secret meetings, stolen kisses, why'd you only call me when you're high?

GRANDES LIGNES ● enfance et éducation libres, en fonction de la famille le cas échéant. ancien Ravenclaw. brillant étudiant, brillant sorcier. destin de rêve, il obtient le boulot de son choix, épouse un bon parti, il vit sa meilleure vie. le mariage se délite cependant au fil des années, les carrières respectives les éloignent, une fausse couche achève leurs espoirs. loyal avant tout, loin de se précipiter dans d'autres draps, il se console autrement, dans son travail, dans sa faction. passeur convaincu, potentiellement malgré sa famille, il s'est battu et se battra toujours pour eux, incapable de comprendre le point de vue de ce Tom Riddle et ses partisans. sûrement a-t-il perdu des proches aux mains des chasseurs, mais les Death Eaters sont plus dangereux encore à ses yeux. et pour lui tous les moyens sont bons pour gagner la guerre qui se profile.
ANYA PATIL ● ugly, mad, full of sweat and regret relation impossible à peine entamée à l'aube de l'âge adulte, à peine quelques regards volés avant de s'oublier. Retrouvailles plusieurs vies plus tard, destin truqué, rêves oubliés, les mains sont timides, les mots encore plus, il faut quelques mois pour que les serments respectifs soient brisés et qu'ils cèdent à la tentation. Ils se comprennent, il est le seul à la voir comme elle était avant, comme elle pourrait encore devenir, potentiel avorté qu'il pense pouvoir raviver. Le respect est aussi profond que l'estime, les conversations se muent en confessions intimes pour combler leur solitude respective. Amants à temps partiel, ils ne se permettent aucune promesse, mais les lettres se succèdent et la flamme grandit jusqu'à ce qu'abruptement tout s'arrête. Les missives sont brûlées par l'époux d'Anya et celle-ci évite Rhy depuis, le cœur brisé, mais bien obligée. La famille et l'honneur à tout prix.
IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) amants perdus, sorcier, pacificae ●
28.01.21 15:38
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
merci de m'avoir lue jusqu'ici  coeur

je vais faire court, puisqu'il s'agit d'un pré-lien, les requis sont peu nombreux  I love you

pseudo tout est libre, vous pouvez parfaitement intégrer Rhy (qui ne s'appelle ainsi que pour ne pas l'appeler XX) à une des familles du forum (pure, mêlée ou même moldue), je ne l'ai pas fait moi-même que pour vous laisser le choix (notamment de pureté du sang et d'ethnie) sad

histoire comme déjà noté, tout ce qui n'est pas précisé ci-dessus est complètement libre, de plus certains points énoncés peuvent être négociés, il y a peu de choses auxquelles je tiens réellement outre les éléments essentiels du lien. On peut discuter de tout, je suis très ouverte là-dessus, l'essentiel étant que vous puissiez construire un personnage qui vous plaît  coeur

lien ce n'est évidemment qu'une base à développer ensemble, pour l'instant ils ne se fréquentent plus, mais c'est assez récent et le but c'est que ça évolue bien sûr. J'aime jouer les choses au feeling, de fait je ne promets rien (à part, on l'espère du drama et des feels) Anya est mariée (le scénario de l'époux est d'ailleurs en cours de préparation) et Rhy aussi, donc tout est possible dans un sens comme dans l'autre coeur

activité j'ai des jours avec et des jours sans, je peux répondre dans la journée, comme dix jours plus tard, ça dépend.  nerd je n'aime pas mettre la pression sur autrui comme je n'aime pas qu'on me la mette non plus, tant que vous respectez les conditions d'activité du forum et que vous me prévenez en cas d'absence, ça me va.  I love you concernant les rps eux-mêmes je m'adapte à la personne en face niveau longueur et langue des dialogues donc pas de souci là-dessus non plus nerd
IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) amants perdus, sorcier, pacificae ●
09.02.21 6:26
luv lama
*hm hm*
excusez-moi, pardon

Spoiler:

est ce que j’peux déposer mes valises ?
est ce que tom ellis te convient ?
can we fangirl already ? aface
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) amants perdus, sorcier, pacificae ●
09.02.21 9:58

CETTE SURPRISE DE BON MATIN
tombe tombe tombe tombe tombe
pleurer  pleurer
yes PLEASE à toutes tes questions stp  wow
déjà je feels devant le profil alors J'AI SI HÂTE hurle hurle hurle

(ma boîte à mp t'es toute ouverte coeur )
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) amants perdus, sorcier, pacificae ●
Revenir en haut 
(m) amants perdus, sorcier, pacificae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: