IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de mars avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

(F) jumelle - sorcière - discordia
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (F) jumelle - sorcière - discordia ●
15.03.23 11:22
● ● ●
you have nothing to fear
APOLLINA
LOVEGOOD
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Elle arbore avec une certaine fierté et un dédain pour ceux qui n’apprécient pas, le patronyme qui lui a été confié à la naissance : LOVEGOOD, famille sortant de l’ordinaire, se dénotant naturellement par son excentricité et son côté déconcertant. APOLLINA de son prénom, sans doute pour accorder un certain crédit au mythe d’Artemis et son jumeau, comprendre ici Diane et sa jumelle de fait.
ÂGE ● Second revers d’une même pièce, née à quelques minutes de la jumelle, ce doux jour de 19 JUILLET 1927. Même visage de poupon arboré où se traine pourtant un soupçon de soucieux, disparaissant dès lors que les présents pleuvent sur la table pour récompenser les jumelles de s’en être si bien sortie de cette naissance. Aujourd'hui âgée d'un quart de siècle, 27 ANS.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● Famille issue de l’ancien DEVONSHIRE, il n’est pas recensé d’exotisme autre que leur franche excentricité au sein des diverses branches. Certes, l’une des filles a épousé un moldu, mais sincèrement qui cela dérange-t-il vraiment ? Ainsi, ils n’ont dans leurs veines que le flegme britannique dont ils sont totalement dépourvus. Quant aux jumelles, elle sont le fruit de la SECONDE BRANCHE, engeance de ISIDORE LOVEGOOD et de sa délicieuse épouse OLIVIA LOVEGOOD.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● au choix.
PROFESSION ● au choix.
NATURE DU SANG ● L’illustre famille Lovegood ne fait hélas pas partie des vingt-huit sacrés d’Angleterre, annihilation de la pureté des décennies auparavant. Ils ne s’en plaignent pas, peu versés dans le fanatisme de la suprématie du sang sorcier, tout au contraire. SANG-MÊLÉE qui tâche de tenir tête haute face à ceux qui chercheraient à rabaisser le carmin qui coule en ses veines.
UNE FACTION? Contre toute attente, et dans le plus grand secret, elle a rejoint les partisans de Tom Riddle, ces MANGEMORTS qui commencent à faire parler d’eux. Convictions qu’ils ont sues lui faire partager, intégrer. Marque pas encore inscrite sur sa chair, elle fait partie des BLUE HORSES, en charge de séduire de nouveaux partisans, de les recruter.
PARTICULARITÉS ● au choix
GROUPE Discordia
AVATAR & CRÉDITS ● Dove Cameron by bambyeyes

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● ambitieuse - calculatrice - kleptomane - loyale - fleur bleue - soucieuse - joviale - opportuniste - érudite - escroc.
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO -
• Jamais une jumelle n'a brillé plus qu'une autre, elles ont été élevées de la même manière, de sorte à ce qu'aucune jalousie ne puisse naître entre elles. Soudées, leurs différences n'ont jamais été capables de les séparer. Elles se sont d'ailleurs souvent amusées à prendre la place de l'autre, et continuent de maintenir ce jeu, pour le plus grand damne de tous.
• Elle fut répartie à Serpentard, contrairement à sa sœur qui fut envoyée à Serdaigle. Première réellement séparation qui les a quelque peu malmenées, mais épreuve qu'elles ont passé avec brio. (scolarité libre d'imagination pour le reste)
• Sa kleptomanie peut s'avérer parfois problématique. Elle est entre autres responsable de la malédiction des Chang sur sa jumelle, qui lui était pourtant réservée. Avoir une jumelle, ça craint parfois quand on doit subir les conséquences de ses actes. C'est son conteste son plus gros regret, bien que Diane ne semble nullement lui en vouloir, sœur insouciante.
• Elle s'est intéressée aux mangemorts après un discours de Tom Riddle. Ne trouvant sa place nul part, elle a décidé de s'y intéresser d'un peu plus près, jusqu'à finalement se retrouver endoctrinée. Sa famille ignore qu'elle en fait partie, sa jumelle de même pour le moment (tout comme elle ignore que Diane fait partie des Passeurs pour le moment.)
● ● ●
THE GOOD TWIN
DIANE, LOVEGOOD - L’autre facette de cette même pièce, son tout, son âme, son cœur. Unies depuis toujours, nul n’a jamais eu souvenir d’une violente dispute entre les deux sœurs. Elles se complètent sur bien des points et chacune se fait un devoir d’être un alibi pour l’autre, sans jamais poser de question. Taquines et moqueuses, il n’est pas surprenant de découvrir qu’une a pris la place de l’autre au besoin. Depuis que la malédiction des Chang a frappé Diane à la place d’Apollina pourtant, cette dernière semble bien plus soucieuse et protectrice, sans doute parce qu’elle sait que tôt ou tard, sa sœur perdra définitivement sa forme humaine, au profit de ce niffleur qui n’a de cesse d’amasser tout ce qui brille, tout ce qui semble précieux. Une fin inéluctable que l’autre ne semble prendre qu’à la légère, quand il n’est rien en réalité. Quoi qu’il arrive, les jumelles seront toujours unies.
IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (F) jumelle - sorcière - discordia ●
15.03.23 11:22
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petit scarabée en sucre !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant l'interprétation de Miss Lovegood, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : évidemment, le nom de famille n'est absolument pas négociable, c'est une Lovegood parbleu ! On ne fait pas mieux en matière d'excentricité n'est-ce pas ?  cute En ce qui concerne le prénom, j'ai choisi Apollina en honneur à Apollon qui était le frère d'Artemis / Diane. Mais si tu préfères tout autre chose, je ne vais pas chipoter !  nerd

L'AVATAR : Il n'est absolument pas négociable. Je trouve que Dove Cameron a un côté qui colle parfaitement aux Lovegood, et d'autre part, Diane & Apollina sont de véritables jumelles.

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter la jumelle Lovegood, s'il te plait, ne la prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, elle sera toujours là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, je réponds assez rapidement, généralement dans la semaine (tu verras, d'autres sont bien pires que moi.  aface ) Considères d'ores et déjà d'office que tu ne seras à jour que… 12H.  evil
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre beaucoup plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : Le lien le plus important est évidemment Diane, avec laquelle les interactions peuvent être amusantes et dramatiques : en effet, l'une et l'autre peuvent échanger leur place à tout moment et mettre le dawa dans les factions adverses. Il faudra évidemment assumer ces dernières et savoir rebondir dessus !

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(F) jumelle - sorcière - discordia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: