IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de mars avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

(m) co-gérant, sorcier, discordia
neutral: no mans land ●
Roman Borgin
neutral: no mans land
Roman Borgin
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 189
pseudo : acedyá
faciès & dot : tom hardy by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ killay ⋮ andromeda
gallions : 2037
(m) co-gérant, sorcier, discordia 3a466feacef00cebe09c08929314c8a2319f1468
pronoms : he / him
décade : quarante-deux cycles printaniers, années qu'il ne compte plus, d'autres se chargent de le faire pour lui.
labeur : associé de burkes, gérant de la boutique portant leurs patronymes respectifs, borgin & burkes, la tête dans les livres de comptes.
alter ego : asher smith, un simple garde-forestier que l'on ne voit pas beaucoup.
storytime : waiting on you feat. aoife
try to hide it feat. cassiopeia

sang : il n'a pas la « chance » de faire partie des vingt-huit sacrés, carmin dilué, sang-mêlé.
don : à la froide lueur lunaire, il transcende sa nature humaine, lycanthrope depuis longtemps, trop longtemps.
myocarde : il s'agite sous le regard d'une seule.
allegeance : la meute, dont il est désormais le nouvel alpha, et ce bien malgré lui.
particularité physique : quelques cicatrices sous ses chemises, résultats des attaques avec son loup.
gif feuille : (m) co-gérant, sorcier, discordia 1c65792e9ab60b9d878596689061eff2

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1092-the-animal-i-ve-become https://inforthekill.forumactif.com/t1108-villain-i-m-not-roman
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) co-gérant, sorcier, discordia ●
11.03.22 19:49
● ● ●
you have nothing to fear
HERBERT
BURKE
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Il a hérité du patronyme paternel, BURKES, qui ne fait pas envie, que l’on associe aisément à la boutique qu’il tient en collaboration avec un autre. HERBERT, hommage à l’une des figures de la famille, sans doute celui qui a conclu la meilleure affaire sorcière de tous les temps. Aucun surnom ne saurait le satisfaire, attire plutôt son regard antipathique.
ÂGE ● Il a dépassé le quart de siècle depuis un moment, traine la carcasse depuis 35 ANS. Le bel âge qu’il souffle. Il a bien profité, hélas, les années lui rappellent désormais qu’il est temps de prendre ses responsabilités.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ● britanniques, à vous de voir le reste.
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Il est temps pour lui de prendre femme qui lui fera l’honneur de porter sa descendance. CÉLIBATAIRE donc, en attendant de trouver « l’heureuse » élue. Repoussant l’échéance, il se permet d’observer tant les courbes masculines que féminines, qui ont sa préférence.
PROFESSION ● Tout comme son père avant lui, il tient la boutique BORGIN & BURKE, en collaboration avec le fils du second nom. Du fait des derniers évènements, ils sont tous deux tombés d’accord sur l’ouverture d’une autre boutique à Godric’s Hollow, que l’autre gèrerait entièrement, quand lui se chargerait de celle de Londres. Mauvais deal presque, les affaires ne sont pas aussi florissantes dans l’Allée des Embrumes.
NATURE DU SANG ● Sa famille fait partie des VINGT-HUIT SACRÉS, liste de famille de sang-purs tenue par Teignous Nott. Une fierté qu’il ne cache pas, port hautain de tête, notion qui lui fait penser que toutes les portes lui sont ouvertes.
UNE FACTION? (au choix) Jusqu’alors, il s’est toujours montré neutre et sans désir de rejoindre une faction en particulier. Il officie plutôt en plaque tournante, vendant ses marchandises au plus offrant.
PARTICULARITÉS ● (au choix)
GROUPE (au choix)
AVATAR & CRÉDITS ● ben robson by stolas (x2), gif by assassin can fly

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● Arriviste, bon vivant, calculateur, charmeur, fallacieux, méprisant, opiniâtre, présomptueux, sérieux, trivial…
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO -
• Il a étudié à Serpentard, à l’instar des membres de sa famille. Même s’il n’était pas le premier à voir d’excellentes notes, s’il n’a jamais pu prétendre être préfet ou préfet-en-chef, sa scolarité s’est déroulée sans trop d’accros.
• Il a toujours su qu’il reprendrait la boutique familiale, s’y est toujours préparé. Il avait de bonnes idées pour la rendre plus lucrative, mais celles de son associé étaient toujours bien meilleures.
• Il lui arrive de parcourir le monde à la recherche d’objets ou de livres rarissimes, Borgin & lui ont un fond spécial pour ce genre d’article.
• Bien qu’il en connaisse un rayon sur la magie noire, il ne la pratique pas, pas très à l’aise avec la perspective d’échouer et d’en payer le prix fort, peu téméraire.
• Il lui arrive de frayer avec la pègre, mais pas au point d’en être dépendant. Il aurait surtout tendance à chercher à inverser ladite dépendance.
• Il gère la boutique située à Londres, mais les affaires étant au plus mal depuis l'exode des sorciers, il a décidé d'ouvrir cette dernière un jour par semaine, rejoignant finalement son associé à Godric's Hollow au début du mois de Septembre.
● ● ●
CO-GÉRANT
ROMAN, BORGIN - Le fils de l’ancien associé, celui qui avait disparu de la circulation, l’infâme lycanthrope, et pourtant le seul, au regard du paternel, à être apte à gérer la boutique à sa place, sans laisser la chance au Burke de diriger lui-même. Il s’en est arrivé, commençant au bas de l’échelle, comme simple employé. Jamais, ô grand jamais il n’aurait eu l’audace de le rabaisser, pas lui, pas avec cette sombre étincelle sauvage dans le regard. À la place, il a veillé à se rapprocher de lui, de former une amitié qui n’en est pourtant pas une, trop de méfiance dans leur attitude. Ils se tolèrent, se supportent, mais savent parfaitement travailler ensemble. Borgin a des idées que Burkes n’a pas, et depuis son arrivée, la boutique a gagné une certaine notoriété. Hélas, Burkes en veut toujours plus, il se fait avide de ce que possède son associé, il grince des dents lorsqu’il comprend qu’il n’a pas la même prestance que le loup-garou. Car quand bien même ce dernier fait partie de la pire espèce, il parvient à capter le regard des autres, à s’emparer leur confiance, voire de leur cœur.
PERSONAL SPACE
● ● ●
AOIFE, CRABBE - Il y a des fois où ça ne veut pas. Qu'on a beau essayer de nombreuses fois, les morceaux ne veulent pas coller, comme une poterie cassée à laquelle il manquerait ce petit bout de céramique minuscule mais pourtant primordial. Elle est restée cordiale, au début. Étant bien trop franche de nature, imprévisible parfois, elle ne cache pas la défiance qu'elle lui réserve. Compétition ? Fierté mal placée ? Toujours est-il que la gamine est toujours présente et qu'elle s'accroche à la boutique gérée par Borgin. Bien loin de Londres et de lui. Chacun son territoire.
● ● ●
LA CONVOITISE
KALYSTA, GREENGRASS - Il y a longtemps qu’il surveille la Greengrass. Déjà lorsqu’ils étaient plus jeunes et qu’elle accompagnait ses parents dans la boutique tandis qu’il attendait bien sagement dans son coin, elle l’intriguait. Gamine curieuse qui se tournait d’instinct vers les livres, caressant du bout des doigts les couvertures. Et puis avec le temps, il s’est fait voyeur, l’observant toujours à la dérobée. Elle, elle n’a jamais fait attention à lui, se préoccupant bien plus de ses prochains achats, du prochain livre à convoiter. Et puis quand il a pris la suite de son paternel, il a découvert des secrets qu’il vaut mieux garder cachés, des confidences pour lesquels lui aussi a été tenu magiquement tenu au secret et qu’il ne peut divulguer. Aujourd’hui, Kalysta viendrait presque hanter ses nuits, aussi se voit-il bien futur époux de la belle, c’est sans compter sur le cœur de cette dernière qui bat pour un autre, toujours le même, celui qu’il pensait hors-circuit depuis longtemps.


IN FOR THE KILL - 2021
neutral: no mans land ●
Roman Borgin
neutral: no mans land
Roman Borgin
feuille de personnage

Feuille de personnage
RELATIONS:
INVENTAIRE:
ACQUISITION:
WANDS
KNIVES
SOUL
hiboux : 189
pseudo : acedyá
faciès & dot : tom hardy by lux
doublon(s) : erheÿbe ⋮ vivian ⋮ kalysta ⋮ orion ⋮ demelza ⋮ killay ⋮ andromeda
gallions : 2037
(m) co-gérant, sorcier, discordia 3a466feacef00cebe09c08929314c8a2319f1468
pronoms : he / him
décade : quarante-deux cycles printaniers, années qu'il ne compte plus, d'autres se chargent de le faire pour lui.
labeur : associé de burkes, gérant de la boutique portant leurs patronymes respectifs, borgin & burkes, la tête dans les livres de comptes.
alter ego : asher smith, un simple garde-forestier que l'on ne voit pas beaucoup.
storytime : waiting on you feat. aoife
try to hide it feat. cassiopeia

sang : il n'a pas la « chance » de faire partie des vingt-huit sacrés, carmin dilué, sang-mêlé.
don : à la froide lueur lunaire, il transcende sa nature humaine, lycanthrope depuis longtemps, trop longtemps.
myocarde : il s'agite sous le regard d'une seule.
allegeance : la meute, dont il est désormais le nouvel alpha, et ce bien malgré lui.
particularité physique : quelques cicatrices sous ses chemises, résultats des attaques avec son loup.
gif feuille : (m) co-gérant, sorcier, discordia 1c65792e9ab60b9d878596689061eff2

badges
ancienneté
2 ans sur le forum.
floodeur
100 messages postés.
golden snitch
le.a speedy gonzales du rp.
écrivain.e
avoir posté 20 rps.
dedoublator
posséder 5+ multi.
demiguise
vendeur.se de scénarios.
crésus
2000+ gallions.
https://inforthekill.forumactif.com/t1092-the-animal-i-ve-become https://inforthekill.forumactif.com/t1108-villain-i-m-not-roman
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) co-gérant, sorcier, discordia ●
13.03.22 12:11
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello petit scarabée en sucre !
Avant toute chose, merci de t'intéresser à ce scénario, et j'ose espérer que si tu vas jusqu'à cette partie, c'est qu'il te tente un petit peu ! (beaucoup serait bien mieux  coeurs ) Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites exigences concernant mister Burke, rien de bien méchant, ne t'inquiète pas !  stp

PRÉNOM + NOM : évidemment, le nom de famille n'est absolument pas négociable, c'est tout l'intérêt de lancer la famille Burke  excited Le prénom lui, l'est totalement ! Je sais seulement qu'il y avait un Herbert dans la famille Burke… (Dis-toi qu'on le surnommera Herb' (heurb) juste pour l'ennuyer un poil  lol )

L'AVATAR : Il est totalement négociable ! J'ai choisi Ben Robson parce que je trouvais qu'il correspondait bien à l'image que je me faisais de Burke, mais sens-toi libre de choisir quelqu'un d'autre, tant que ça reste dans la tranche d'âge !

HISTOIRE : dans l'idée, c'est assez libre, excepté les quelques points cités ci-dessus. A toi de les arranger comme tu le souhaites. Le but n'est pas de brider ton imagination, bien au contraire ! Mais j'insiste, ces points ne sont pas négociables.

PRÉSENCE & RP : il va de soi que l'IRL prime et primera toujours ! Cela dit, si tu penses ne pas avoir le temps d'interpréter Burke, s'il te plait, ne le prends pas. Mon pauvre petit cœur ne supportera pas de voir un membre fantôme. Fais ce que tu as à faire et repasse plus tard. Si tu as de la chance, il sera toujours là, à t'attendre. En ce qui concerne ton investissement si en revanche tu as le temps et l'énergie, il ne te sera demandé que de respecter la règle du rp / mois imposée par le forum. En ce qui me concerne, je réponds assez rapidement, généralement dans la semaine (tu verras, d'autres sont bien pires que moi.  aface ) Considères d'ores et déjà d'office que tu ne seras à jour que… 12H.  evil
Une fois encore, et ça ne concerne que moi, je m'adapte à mon partenaire rp, donc tu peux écrire à n'importe quelle personne, je m'en contente parfaitement. En revanche, je préfère te prévenir que j'ai énormément de mal avec le style lyrique poétique.  trauma je n'ai rien contre ce style, mais j'avoue que passer 20 minutes à tenter de comprendre un paragraphe… ça me mine un peu et du coup, j'ai beaucoup de mal à répondre (cela dit, au moins, tu es certain(e) que je vais prendre beaucoup plus de temps à le faire  lol  )

LES LIENS : Comme tu peux le constater, le zozio part déjà avec quelques petits liens, qui ne sont en aucun cas négociables, mais tu peux toujours contacter les auteurs de ces derniers pour plus de renseignements ! (Et moi aussi si tu as des questions sur lui !) L'idée, c'est qu'il ait des bases, après, tout est possible avec lui ! Le lien avec Kalysta ne sera pas un endgame en revanche, il faut bien le prendre en compte (on partirait plus sur du chantage  aface )

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir découragé(e) et on t'attends toutes et tous avec une grande impatience !  chat

IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m) co-gérant, sorcier, discordia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: