IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de mars avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman ●
23.01.22 17:01
» pègre
» magie sans baguette
» two faced wizard
S

ERGEI
RASPUTIN
feat. joel kinnaman
nature: Sorcier de sang-mêlé vivant dans le mensonge familial.

genre et avatar: homme, aux traits carrés de joel kinnaman.

âge: la quarantaine qui approche trop rapidement 39 ANS, enfant du solstice d'hiver, né le 25 novembre

emploi ou fonction: Membre de la pègre Chang, poste de trafiquant d'organes qu'il prend plus qu'à cœur. Par soucis d'anonymat, emploi moldu qui sert également à arrondir légèrement les fins de mois, coiffeur/barbier.

groupe: silentio, s'occupant d'abord de ses propres affaires, le reste, on verra plus tard

orientation politique et opinion: neutre pour son bien mais aussi celui de sa famille. Tentative de prohiber les discussions politiques à table même si ce n'est pas une mince à faire. Deux petites oreilles écoutent avec attention les discours des adultes qui ne les regardent pas.

informations importantes: Premier véritable né de la première branche Rasputin, sa naissance est vécue comme un miracle après le décès à la naissance des jumeaux. Une petite partie de sa vie passée en Russie, Mère Patrie à qui il doit beaucoup, que ce soit son éducation, sa magie, son caractère. Les études faites à Koldovstoretz.
Sorcier doué, touché par une malédiction familiale en plus d'un mensonge dont il a du mal à se défaire. Il n'est pas un sang-pur malgré le fait qu'il ait été élevé comme tel. La révélation de ce mensonge lui a laissé un goût amer en bouche.
Sorcier marié, père de deux adorables petites tornades, il fait passé le bien de sa famille avant toute chose mais si cela ne semble pas être le crédo de son épouse. Malgré les divergences d'opinion à la maison, il aime son épouse et espère que cette dernière l'aime en retour.
Habile en magie sans baguette, stade intermédiaire qui lui convient parfaitement.
Deux faces d'une même pièce, douceur et bienveillance familiale contre la froideur du trafiquant dont la fin justifie les moyens.

liens recherchés en particulier: De toute sorte, des alliés, des ennemis. Parce qu'être dans la Pègre ne ravi pas tout le monde, des personnes qui ont une dette envers Sergei, des amis aussi, ils se comptent sur les doigts d'une main mais ils sont bien présents. Peut-être quelqu'un qui aurait - ou qui pourrait encore à l'heure actuelle - servir de 'nounou' à ses enfants ? Des clients réguliers ?

questions s'il y en a: J'ai, personnellement, pas de questions, mais si vous en avez, feel free to ask ! Le pipouchat ruskov est encore en construction ( parce que j'veux prendre un peu mon temps ) donc peut-être que certaines choses vous tentent mais n'ont pas l'air très clair ?
MADE BY @ICEANDFIRE / IN FOR THE KILL › 2021-2022
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman ●
25.01.22 10:33
@Caïn Rowle Pègre Chang, on va pourvoir discuter toi et moi chat
Que ce soit avec Adhara ou Eva, je pense qu'on a moyen de se trouver un petit quelque chose evil Sachant qu'Eva et lui n'ont pas beaucoup de différence d'age, je vais réfléchir un peu et venir te voir en dm love

Je me permet de taguer les membres de la Pègre ( @Zhen Chang @Mei Chang @Neith Shafiq @Vichama Amaru @Ekkeko Amaru ) et notre Montagne Russe nationale @Vadim Khabarov
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman ●
27.01.22 13:51
@Caïn Rowle je viens de penser à un truc si horrible ohlala (je mets ça en spoiler)
TW SANG, MEURTRES:

sinon pour rafferty il y a moyen de trouver un truc plus léger, à voir si sergei l'apprécie vu le caractère bordélique de mon pirate laughcry
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman ●
28.01.22 14:30
@Caïn Rowle j'ai lu pègre, organes, magie sans baguette, je peux totalement te proposer Neith en lien je pense qu'on devrait trouver de quoi aface (je reviendrais avec une idée de lien plus précise quand je me serais posée pour lire plus précisément tout cela mais hésite pas à me toquer sur discord coeur)
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman ●
28.01.22 21:58
J'vous aime les chats, vraiment XD

@Ekkeko Amaru complètement, j'suis complètement hype par cette idée ( bordel mais j'suis pas fini moi pour accepter des liens aussi tordus ) cela lui permettra d'avoir des corps encore un poil frais sans avoir à se salir lui-même les mains, que du bonus !

@Neith Shafiq Allons-y ! J'te laisse lire ce qu'il y a à lire, j'vais up-date sa fiche ( soit ce soir, soit dans le week-end de toute manière ) donc on s'attrape sur Didi !
Contenu sponsorisé
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman ●
Revenir en haut 
Sorcier sang-mêlé • Silencio • Joel Kinnaman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: