IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp de mars avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

(1/2, M) potter brothers, sorciers, silentio
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (1/2, M) potter brothers, sorciers, silentio ●
26.07.21 19:49
● ● ●
you have nothing to fear
POTTER
BROTHERS
if you have nothing to hide
● ● ●
EXPLICATIONS DU GROUPE: Description de la famille + arbre. Fleamont, l'aîné, qui a su redorer le blason familial mais qui en a payé le prix, potions esthétiques pour unique passion, et la richesse des Potter qui retrouve enfin sa splendeur d'antan. Puis vient Charlus, l'extraverti de la famille, celui qui aime briller en société. Celui qui gagne à être connu, à être vu, qui rêve d'une grande carrière politique. Enfin, Amery, dernier de la fratrie, artiste qui a la solitude pour meilleure alliée, pas moins brillant que ses prédécesseurs dans son domaine.
(idées de fc: aaron taylor johnson, nicholas hoult, taron egerton, fc anglais qui ressemblent à james mcavoy)

(PRIS) @Fleamont Potter le repère: Éternel gouailleur, chenapan qu'on ne tient pas en place. Grand frère un peu fou, proche des deux suivants, aussi attaché qu'attachant, grand frère qui provoque volontiers en duel les autres gamins qui s'en prennent à ses frangins. Grand frère qui veut montrer l'exemple, docile, qui écoute son père et qui lui fait une confiance aveugle quand ce dernier l'envoie en France pour rejoindre la Résistance moldue et ainsi redorer le blason des Potter. La guerre en décide autrement, enfer qu'il ne parvient pas à mettre derrière lui. Anéanti, méconnaissable, ses frères retrouvent un homme rongé par l'horreur, marqué par la terreur à laquelle il a survécu in extremis. Grand frère qui rentre au bercail mais qui ressemble davantage à un fantôme qu'un héros, alors Fleamont prend le relais sur leur père, seul décisionnaire de la famille Potter, seul gérant de la fortune à laquelle il redonne un coup de fouet en inventant des potions esthétiques, d'abord créées pour qu'il puisse retrouver une apparence humaine, finalement devenues le symbole de la réussite du savant fou de la famille.  

(LIBRE) CHARLUS POTTER ● le beau parleur: Celui-ci est réputé pour ses joutes verbales, aussi doué que son aîné pour les duels quand il s'agit de les mener par la parole. Discours et débats dont il raffole, la langue bien pendue et l'auditoire qui en redemande souvent, Charlus a hérité de cette facilité à discourir, de l'aura de ceux qui ne se contentent pas simplement d'attirer l'attention des camarades de classe et qui rêvent plus loin et plus grand. Mais le nom des Potter comme un frein, risée du monde sorcier depuis que le paternel a trop voulu faire ami-ami avec les moldus au point de devoir renoncer à sa place au Ministère. Non pas que Charlus soit véritablement opposé à ce genre d'idéaux, mais ses rêves de gloire passe sans doute avant ses propres opinions, et il préfère se ranger aux côtés du plus offrant. Lâche ? Peut-on vraiment désigner ainsi ceux qui ont de l'ambition ? Tout pour se hisser au sommet et s'assurer que la dynastie des Potter ne soit plus jamais moquée, tout pour montrer à son grand-frère qu'il a lui aussi son rôle à jouer dans cette fratrie dont il n'est pourtant pas l'héritier.

(pris) @Ashley Potter l'artiste: L'ego qui prend moins de place que celui des deux autres, mais l'ego qui ne s'égratigne pas pour autant. Amery aussi marche la tête droite et regarde ses interlocuteurs dans les yeux. Amery aussi à cet aura qui le suit, charisme qui colle à la peau des Potter. Mais il décide de ne rien en faire, laissant la parole aux autres, plus observateur qu'acteur, les lèvres sans cesse pendues à un verre de liqueur, penchant pour la boisson qu'il ne parvient pas vraiment à taire ni satisfaire. Amery vit de luxure et d'expériences qui sont les siennes, celles qu'il veut mettre dans ses toiles, dans son trait aussi tranchant que les aveux de ses frères, aussi mielleux que leurs regards. Il y met toute la fougue, toute la folie des Potter, lui que rien ne perturbe, lui qui cherche encore sa place dans ce monde et qui essaie de comprendre son rôle au milieu de ce cirque. Peut-être qu'il est juste venu au monde pour ne jamais trouver de réponses ? Peut-être qu'il fait partie de ceux qui chercheront toute leur vie durant…
dynamiques de groupe:
Les trois frères, trois roues d'un même carrosse, trois roues qui refusent de s'arrêter pour essayer de trouver la quatrième ; ils s'en sortent très bien tous seuls, et sans un challenge, sans une contrainte loufoque, alors à quoi bon avancer ? Ils ont le rire facile les Potter, ils ont la moquerie pour les rassembler. Et chacun y va de sa petite remarque, Charlus qui se croit être le plus vif, qui se fait souvent surprendre par son aîné avant de constater qu'Amery est finalement bel et bien doté de la parole et que ses répliques peuvent être cinglantes. Gamins, on aurait dit de vraies tornades, Fleamont prenant les deux plus petits pour des poupées, nombre de catastrophes que leur mère a du apprendre à éviter. Adolescents, les deux grands en venaient aux baguettes tandis qu'Amery faisait de son mieux pour les raisonner. Les trois frères, indissociables dans leur union, inséparables de différences. Carrosse bancal qui n'abandonnera jamais sa course.  
IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (1/2, M) potter brothers, sorciers, silentio ●
26.07.21 20:05
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Si tu lis ces lignes, alors je ne peux que te remercier de t'intéresser aux deux petits frères de Fleamont luv En espérant qu'ils te taperont dans l'œil, voici quelques précisions si jamais tu hésites encore  hinhin

identité prénoms peu négociables, même si je ne les ai pas utilisé dans ma fiche ou en rp ce qui laisse une marge de manœuvre, je m'y suis quand même un peu attachée  wow  Côté fc, du moment qu'il y a un air de ressemblance avec James McAvoy et que le fc est anglais, tout me va yay J'ai quand même renseigné mes suggestions préférées du moment si besoin  pls

histoire là-dessus, il y a juste les grandes lignes. Le reste, à toi de te l'approprier. Si jamais il y a quelque chose qui t'inspire ou que tu souhaites ajouter/modifier (groupe, faction, etc), il ne faut pas hésiter, je suis ouverte à la discussion tant que ça reste plausible et dans la lignée de ce qui a été imaginé pour l'instant. Je vois vraiment Charlus lutter pour ne pas être la risée du Ministère pendant qu'Amery est dans sa petite bulle à essayer de comprendre ce monde de fous  hide Enfin voilà, c'est ce qu'il faut respecter, le reste on peut en discuter  keur

liens inséparables, rien d'autre à ajouter par rapport à ça  mdr De vrais soutiens les uns pour les autres, un pour tous et tous pour un. Quand Amery souffle une idée à Charlus ça part en cacahuètes, et inversement... Bref, il y a de quoi faire quelques RPs plutôt explosifs, surtout que quand ils sont en désaccord on doit certainement les entendre brailler dans tout le voisinage et donner de la voix pour se faire entendre  lol  lol Ca promet des sujets mouvementés  hehe

activité le règlement demande un rp par mois et du moment que c'est respecté, pas de souci pour moi. Si tu réponds en deux heures ou en deux semaines, aucune pression, je m'adapte à mes partenaires (également en terme de longueurs de réponses, aucune pression ni de préférence de ma part). Si tu utilises la première/deuxième/troisième personne du singulier pour écrire, je t'aime tout pareil.  nuage J'ai beaucoup de comptes ici, je ne suis pas prête de décamper donc pas d'inquiétudes, je te prendrai sous mon aile nerd

Maintenant que tout est dit, il ne te reste plus qu'à t'inscrire  hide >>>
Viens, rejoins cette petite communauté où on s'éclate et où tu trouveras forcément de quoi jouer des feels et de la drama. Et puis il faut faire régner la dynastie des Potter  hero  En tout cas si tu débarques, je te couvrirai d'or  damn  fireworks  arcoeur  wow  hug  coeurs  love  
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(1/2, M) potter brothers, sorciers, silentio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: