IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(m) curiosité et manipulation, moldu, au choix
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (m) curiosité et manipulation, moldu, au choix ●
24.05.21 11:18
● ● ●
you have nothing to fear
PRÉNOM
NOM
if you have nothing to hide
● ● ●
● ÂGE:  entre 28 et 33 ans. ● STATUT CIVIL: célibataire, il n'a pas le temps d'avoir une relation étant bien trop axé sur sa passion. hétérosexuel il n'y a que les courbes féminines qui l'attirent. ● SANG/NATURE: moldu ● FACTION: au choix ● PROFESSION : Archéologue, une passion depuis l'enfance qui est devenu son métier. ● SUGGESTIONS D'AVATARS: chris wood  arcoeur arcoeur arcoeur , matthew daddario arcoeur arcoeur, dylan o'brien  arcoeur arcoeur, colton haynes arcoeur, nathaniel busolic arcoeur, amadeus serafini, joseph morgan, jack falahee, ...
● CRÉDITS: chris wood (littlewildling), matthew daddario (all-souls), dylan o'brien (prettygirl), colton haynes (wickedwitches)


ENFANCE ● depuis qu'il est enfant X souhaite devenir un archéologue. la composition de sa famille et son enfance est au choix.

ARRIVEE A GH ● après quelques années de voyage X a décidé de se poser quelque temps afin de faire des recherches sur les objets qu'il pourrait trouver. Il passe énormément de temps à la bibliothèque, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré Antiope.


ANTIOPE, AREUS ● A JOUER AVEC LE FEU ON FINI PAR SE BRULER ils se sont croisés pour la première fois à la bibliothèque. Antiope travaillait ce jour là. Le jeune homme était venu se renseigner sur des livres étant archéologue, bien sur Antiope l'a aidé voyant rapidement une possibilité d'aide. Peut-être qu'il allait pourvoir l'aider dans sa quête de malédiction. Elle le séduit autant qu'elle peut, elle voit bien qu'il n'est pas insensible même s'il semble se concentrer un maximum sur son travail. Lorsqu'il vient à la bibliothèque Antiope s'intéresse à ce qu'il fait, surtout lorsqu'il se renseigne sur des choses d'origines grecques. Elle fait semblant d'être passionnée par tout ça alors qu'au fond elle ne souhaite que trouver un moyen de se défaire de la malédiction qui la hante. Peut-être qu'au fond elle va finir par s'attacher vraiment ?

IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (m) curiosité et manipulation, moldu, au choix ●
24.05.21 11:18
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Hello toi d'abord merci d'être passé(e) par ici et d'être arrivé(e) jusque là.  ange

Je n'ai pas spécialement d'instructions ou d'envie particulière. Comme tu as pu le voir, c'est très libre. Je veux absolument que tu t'imprègnes du personnage, qu'il vienne de toi. En plus ne connaissant que peu l'univers d'Harry Potter je préfère faire comme ça sad De mon coté je répond en général dans les une a deux semaines, tout dépend de mon emploi du temps. J'écris entre 350 et 600 mots, bien qu'il m'arrive de faire plus lorsque l'inspiration est là. 350 est vraiment le minimum que j'essaye de faire.  ange Je rp avec la troisième personne du pluriel, mais tu peux faire comme tu veux, les je tu ou il, ne me dérange pas du tout.  oui

Pour le lien écrit il est modulable, on pourra voir ensemble si tu as des idées ou quoi si tu as des choses a rajouter cat Au niveau de l'avatar j'ai mis dans l'ordre de préférence, mais on peut toujours discuter si vous avez une idée précise. Après je préfère que tu partes sur un acteur (oui la crackshipeuse en moi n'hésitera pas à en faire une fois que tu seras arrivé). En tout cas c'est toujours possible de discuter tranquillement pour ça  arcoeur

Encore merci d'avoir lu tout ça, on se retrouve peut-être bientôt. J'vais aller préparer des cookies pour ton arrivé  cookie  
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(m) curiosité et manipulation, moldu, au choix
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: