IN FOR
THE KILL

RPG HP && the village


( clique pour voir en grand )

PÉRIODE DE JEU:
Juillet 1955
GODRIC'S HOLLOW ● Dans l’ombre, un texte commence à circuler dans les différentes communautés magiques, lu lors de soirées mondaines, traduits dans une dizaine de langue, le pamphlet, extrémiste, fait assez parler de lui pour être reproduit par les journaux ou lu sur les ondes de nombreuses radios afin d’en commenter ou critiquer le contenu. L’illégalité de leur organisation ne semble nullement avoir empêché les Mangemorts de diffuser leurs idéaux. (lire le pamphlet)
Aller en haut

Aller en bas


AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LES NOUVEAUTÉS
la nouvelle maj est arrivée, retrouvez toutes les nouveautés dans la newsletter 14.
Recherches rp
Pour celleux qui le souhaiteraient, certaines personnes recherchent des rp juste ici
NOUS SOUTENIR
Si le coeur vous en dit, rendez-vous sur pub rpg design pour laisser un petit message et encourager le forum.
recensement rp
n'oubliez pas de venir recenser votre rp d'avril avant la fin du mois !
PARRAINAGE
vous vous sentez un peu perdu sur IFTK ? N'hésitez pas à rejoindre le système de parrainage.
les ANNONCES

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(f) Association & Attirance, moldue, silencio/pacificae
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) (f) Association & Attirance, moldue, silencio/pacificae ●
13.04.21 20:10
● ● ●
you have nothing to fear
ENID
BRONTË/GRANGER
if you have nothing to hide
● ● ●
PRÉNOM, NOM ● Enid, prénom gallois qui a plusieurs signification "Vie", "Âme", l'élan vers l'avant que souhaitait sa famille. Le nom de famille dépendra de votre choix d'avatar (et de famille par la même occasion) : Brontë (caucasiens) ou Granger (africains)
ÂGE ● 32-36 années déjà écoulées et pourtant encore la jeunesse effrontée dans ses traits de poupée.
ORIGINES & BRANCHE FAMILIALE ●
Si Brontë (britanniques, françaises, polonaises) : Fille de la 3e branche
Si Granger (Sud-Africaine) : Branche au choix
STATUT CIVIL & ORIENTATION ● Encouragée par sa famille, la demoiselle se consacra essentiellement à ses études, préférant se plonger dans ses investigations et ses machines à écrire. Célibataire. Même si la société moldu lui dicta de ne regarder que des angles masculin, Enid se sent libre (au choix).
PROFESSION ● Journaliste pour le journal de Godric's Hollow, elle est une fine reporter toujours à la recherche de la vérité à révéler au grand monde. Dernièrement, elle s'est prise de passion pour le monde magique et continue ses recherches sur les étranges disparitions de la ville.
NATURE DU SANG ● Moldue, la magie ne coule pas dans ses veines, même si elle fait briller ses jolies mirettes.
UNE FACTION? Famille de passeurs, pourtant elle fait partie de la branche de la famille qui doute et reste circonspecte face à tout cet étalage d'étranges, attisant sa propre curiosité de ce monde.
PARTICULARITÉS ● Au choix, cela pourrait être sympathique à jouer
GROUPE Silencio/Pacificae (tout dépend de votre point de vue).
AVATAR & CRÉDITS ● Si Brontë : Sarah Gadon (jenesaispas), Saoirse Ronan, Erin Moriarty (au choix)
Si Granger : Ruth Negga (laserquest), Lupita N'yongo, Gugu Mbatha Raw, Kiersey clemons (au choix)

CARACTÈRE OU RÉPUTATION ● Esprit libre, Indiscrète, Curieuse, Fière, Généreuse, Indépendante, Extravertie, Obstinée, Impulsive, Franche, Hésitante, Studieuse, Naturelle, Passionnée, Perfectionniste, Exigeante, Joueuse (à moduler selon vos envies).
WHO ARE YOU REALLY?
HISTOIRE DE VOTRE SCÉNARIO - La vie de famille et l'histoire culturelle d'Enid dépendra énormément de la famille que vous lui choisirez, vu que l'éthnie (et l'histoire) des Brontë et des Granger ne sont pas du tout les mêmes. Les Brontë sont caucasiens avec des origines polonaises, alors que les Granger ont des origines sud-africaines. Plus de détails par ici !

Je vous ai laissé le choix pour vous permettre de vous approprier le personnage selon vos envies, vu que le lien m'intéresse en priorité  arcoeur . Les seules choses a savoir réellement sont listées ici :
● Enid a nourri une passion dévorante pour l'écriture et la recherche de la vérité. Ce fut naturel pour elle de s'orienter dans le journalisme d'investigation.
● Dans ce monde moldu, elle dut se battre avec ardeur pour y arriver et doit faire constamment ses preuves, ce qui explique aussi sa nouvelle obsession.
● Une partie de sa famille est en contact avec le monde magique, mais elle fait partie de la branche sceptique ou qui a du mal à y croire. Cela l'a intrigué et elle a décidé d'en apprendre plus.
● Elle ne fut pas déçue lorsque la zone grise lui permit d'infiltrer le monde magique en se faisant passer pour une journaliste-sorcière.
● Elle engrange les preuves et construit doucement son article. Récemment, elle a fait énormément de rencontres et un détective particulièrement attire son attention.
● Je me suis imaginé qu'au long de ses aventures et investigation, la demoiselle pourrait avoir des remords sur le fait de faire éclater la vérité, mais l'inverse pourrait aussi être intéressant alors je le laisse à votre libre interprétation  coeur
.
● ● ●
Le Détective intriguant
ALGIE LONGBOTTOM - Quand on est une fouineuse, il n'est point étonant de rencontrer des fouineurs. Et cet homme qui se prétend détective privé, Enid y sentit l'arnaque à pleine nez. Alors qu'elle couvrait un meurtre pour un article du journal, elle rencontra ce curieux personnage qui ne semblait pas très au fait de certaines choses élémentaire de ce monde. Il l'intrigua alors qu'elle l'agaçait. Un début de relation étrange, entre piques et taquineries alors qu'Algie ne pouvait pas faire correctement son travail avec une journaliste moldue dans les pattes. Pourtant, ce fut lui qui la tira d'un mauvais pas alors qu'elle fouillait dans son coin et faillit mettre la main sur les tueurs en question (des mangemorts). Elle fut témoins de sorts lancés et vit même cet étrange détective sortir sa propre baguette pour la protéger. Depuis, elle ne le lâche plus et Algie se retrouve à devoir la gérer. Il aurait pu lui jeter un "Oubliette" bien placé, mais la ténacité et les yeux de biche d'Enid l'en dissuadèrent beaucoup trop rapidement ... Les ennuis ne faisaient que commencer.
Collègue et Amie protectrice
● ● ●
AVRIL LAVOISIER - Avril et Enid se connaissent par le Daily, le journal où elles travaillent toutes les deux. Même si Avril n'est qu'à mi-temps, Enid s'est parfaitement bien entendu avec elle et les deux jeunes femmes ont développée une amitié et une camaraderie certaines. Entre femmes dans un milieu masculin, il faut se serrer les coudes pour ne pas être reléguée au colonnes "Soins et ménages" du journal. Dernièrement, Enid a avoué à son ami être sur un gros article, du lourd sur de la magie et un monde totalement fou dans l'ombre de Godric's Hollow. Elle partage ses découvertes avec son amie, sans se douter que celle-ci est parfaitement au courant de la situation malgré son statut de moldue. Car Avril garde encore le secret bien précieusement mais surtout garde un oeil sur les avancées d'Enid et sur sa sécurité. Il manquerait plus qu'elle fasse de mauvaises rencontres à vouloir trop en savoir ...
● ● ●
L'Ex-petit ami qui est beaucoup trop curieux
KEIR MCINTYRE - Gamins ayant partagés ces mêmes salles de classe, sans doute auront-ils gravé leurs noms sur les pupitres usés. Amis d'enfance découvrant premiers émois, baisers timides posés sur les lèvres quand on ne regardait pas, les doigts qui s'entremêlent - si différents Enid et Keir, elle douce, généreuse, lui empli d'une violence sourde qu'elle s'est pourtant targuée de canaliser durant de longues années. Amourette qui dure, contre toute attente, les voit grandir, déborde quand les cours sont terminés. Et la guerre qui fini par les séparer, adieux pénibles lorsqu'il la supplie de l'oublier, de vivre sa vie sans lui, que le front ne ramènera sans doute qu'un cadavre émietté de lui. Le champ de bataille qui dégueule pourtant un survivant, une âme brisée, fantôme méconnaissable, animal blessé qui ne se laisse plus approcher. Fossé qui se creuse avec les années, quand chacun emprunte chemin opposé, McIntyre s'enrôlant chez les chasseurs, la famille d'Enid prenant plutôt parti des passeurs malgré leur scepticisme. L'affection demeure, pourtant, et Keir compte bien jouer sur les vestiges fumants de leur histoire pour glaner les informations récoltées par la journaliste dans le cadre de son article, prêt à tout pour servir l'intérêt de sa cause.
IN FOR THE KILL - 2021
Invité
Invité
Anonymous
feuille de personnage
WANDS
KNIVES
SOUL

badges
Revenir en haut Aller en bas
(#) Re: (f) Association & Attirance, moldue, silencio/pacificae ●
18.04.21 18:05
● ● ●
you have nothing to fear
informations complémentaires
if you have nothing to hide
● ● ●
Bonjour bonjour cher curieux qui passe par ici  bunny !

Déjà, je suis bien heureuse que la petite Enid t'intéresse et j'espère sincèrement te voir débarquer rapidement sur le forum pour incarnet cette fougueuse et magnifique jeune femme, qui mérite tellement de venir remuer le bousin à Gordic's Hollow  yay . Je vais pouvoir ajouter quelques précisions, mais cela devrait être rapide :

Avatar - Comme tu peux le constater, celui-ci est sacrément libre  arcoeur . Mon objectif est que tu te sentes bien sur ce forum et cela commence généralement avec la bouille que tu souhaites incarner. J'ai mis des proposition plus pour orienter, mais je ne poserai aucun véto sur tes envies, alors go ! La seule contrainte sera de respecter les éthnies et indications des familles choisies of course  oui .

Nom, Prénom- De ce fait, l'identité n'est pas vraiment négociable, il faudra faire un choix entre ses deux familles, car la demoiselle est moldue (un peu de piquant) et doit faire partie d'une famille avec une branche encore un peu sceptique face à la magie  sad . Mais cela te permettra d'avoir déjà une famille de base sur le forum, ce qui est toujours un plus ! Pour le prénom, j'ai choisi Enid car dans le lore de HP, Enid est bien la femme d'Algie, le grand-oncle de ce tendre Neville Longbottom  yay . Donc, s'il était possible de garder le prénom ce serait chouette, mais encore une fois, je ne veux pas te brider !

Activité et réponses - Décidément, je ne vais faire que me répéter, mais là encore c'est open bar  lol . Vraiment, aucune contrainte, je m'adapte, on est là pour s'amuser et profiter de notre plaisir d'écriture, alors tu viens quand tu veux (tant que tu fais bien au moins 1rp/mois comme stipulé dans le règlement/recensement  I love you ), tu écris autant que tu veux, avec le pronom que tu veux ...

Liens - Ce sont des bases que j'ai apposées, permettant à Enid d'avoir déjà un back ground et surtout pour te permettre d'avoir déjà quelques Rp à faire rien qu'à ta validation  coeurs . Si c'est pas super chouette :D ! Ils sont modulables selon tes envies, même si j'espère quand même sincèrement un ship entre Algie et Enid, celle-ci va probablement sauver les fesses d'Algie et l'empêcher de faire n'importe quoi dans les intrigues à venir, il y aura du Feeeeel  damn

Si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite surtout pas à poster dans la partie invitée du forum ou bien à débarquer dans le Discord du forum, je serais ravie de te venir en aide, ainsi que tous les autres membres du forum qui sont en or  bullecoeur

A très bientôt  cute  hearteyes .
IN FOR THE KILL - 2021
Revenir en haut 
(f) Association & Attirance, moldue, silencio/pacificae
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: